Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE]
Soldat
PostPosted: Mon 18 May - 20:36  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Bon, pour sna666, c'est à Toronto, mais c'est plus près pour toi que pour nous...
Je suis dégouté parce que je me rends compte que sur Bordeaux, on n'a pas de concerts aussi goregrind!

Back to top
Soldat
PostPosted: Sat 23 May - 10:56  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Dimanche à l'athénée :

Back to top
Soldat
PostPosted: Sat 10 Oct - 10:51  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Demain, je risque fort d'être présent :
(il va y avoir de la méchante  crète!)

Back to top
Soldat
PostPosted: Tue 1 Dec - 19:08  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Samedi, on est allé voir SEX & DOLLARS au fiacre gratos!
Pour ceux a qui ça ne parle pas, c'est le groupe de RELOM le dessinateur de ANDY & GINA que voici :

Back to top
Sna 33666
PostPosted: Tue 8 Dec - 17:26  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Hier soir, je suis allé voir un truc super soft:

Phobia était absent, et la première partie était un groupe québécois de Thrash, sobrement intitulé Reanimator ( http://www.myspace.com/reanimatorthrash ).
Ma foi c'est un jeune groupe avec un énorme potentiel, ils avaient un son vraiment parfait pour une première partie. Ils jouent du thrash sans renouveller le genre une seule seconde (ils en sont fiers on dirait bien ^^) mais juste un petit truc qui m'a saoulé: leur attitude sur scène. Ils prenaient des poses à la con en jouant ou entre les morceaux, et pleins d'autres trucs bien cliché dans ce style de metal.
Par contre, +1 pour la jerricane d'essence qu'ils utilisaient pour boire leur bière!

Ensuite est arrivé Cauldron ( http://www.myspace.com/cauldronmetal ), groupe de Heavy metal de Toronto.
Alors c'est simple, ils semblent très jeunes, cheveux très longs avec frange au niveau des yeux, grosses pattes, futal et t-shirt extrêmement moulant, all stars et ceinture à clou ou à balle.
En gros, j'ai cru l'espace d'un instant qu'on était en 1980 et que j'allais voir Iron Maiden, ou Judas Priest, ou Megadeth, enfin tous ça quoi.
Les gars cultivent le look, mais aussi leur musique, qui est en fait un bon gros condensé des meilleurs riffs de ces groupes cités plus haut.
Donc finalement, c'est excellent! Vraiment du pur metal classique comme on en fait plus, mais ça sent quand même un peu le déjà vu.
Enfin bon, vu leur style, eux aussi s'en tapent complètement de l'innovation.

Puis est venu Brutal Truth ( http://www.myspace.com/brutalfuckingtruth ), qui ma foi, n'avait rien à foutre là, en avant dernier dans un concert de metal pur et dur. Du coup, ils ont joué "que" 45mn, mais ils ont quand même eu droit à un très très bon public.
Ils nous ont martelé la face de leur nouveaux morceaux, et de leur anciens tubes, et dès les premières notes, le public est devenu ultra bourrin. Tous au top pour des vieux, le batteur toujours aussi efficace et hilarant, et le chanteur qui ressemble toujours à mon père!
Je confirme ce que je disais en page précédente quand je les ai vu en Mai: Brutal Truth, c'est l'orgie!

Mais ce n'étaient pas eux la tête d'affiche. Héééé non, c'était Municipal Waste ( http://www.myspace.com/municipalwaste ). Et bien, je le clame haut et fort, Municipal Waste = Ultra Violence.
Le public était au taquet pour BT, mais il était surhumain pour MW. C'est simple, dès les première notes de guitare, un mec slammait à droite, et un autre slammait à gauche sur... un bodyboard!
C'est Franck Goursin qui aurait trippé!!! HAHAHAHA!

En Mai avec BT, je disais que j'avais jamais vu un concert aussi violent, bah là ça y est, hier soir, les Québécois sont devenus des bêtes sauvages! Ca pissait le sang avec le sourire, ça courrait dans le pogo, ça slammait en saut périlleux arrière, ou avec une bouée canard à la taille, ou en bodyboard donc.
Des bières volaient, des chaussures volaient, des filles volaient, au final Municipal Waste: c'est un baptême de l'air!

Musicalement, les mecs étaient géniaux, normal depuis le temps qu'ils jouent. Ils ont enchainé des nouveaux morceaux du dernier album, et aussi des vieux tubes. Ils avaient l'air vachement heureux d'être là! Et nous aussi!

Ils étaient d'ailleurs mort de rire de voir à quel point le public était branque, surtout lorsque des mecs ultra bourraches slammaient entre les morceaux, directement sur le béton.

C'était vraiment du grand n'importe quoi, j'ai vraiment jamais vu un public en transe à ce point. Du coup j'ai mal partout, et j'ose même pas penser aux mecs qui se sont rétamés la face sur le sol.

Si vous avez envi de vous défouler comme jamais auparavant, faut aller à un concert de Municipal Waste, y'a pas photos!

Concert excellent au final, vive Montréal, et vive le Québec Libre!! Exclamation

PS: Un truc qui m'a fait halluciné aussi pendant les deux derniers groupes, donc les deux plus violent: y'avait une bonne vingtaine de meufs dans la fosse. Elles se prenaient de grands gnons sans soucis, slammaient elles aussi sans problème, sans même regarder si y'avait des gens sur qui tomber. Et ma foi, ça fait bien plaisir!

Back to top
Soldat
PostPosted: Wed 9 Dec - 15:35  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Du sale!!
Enorme!!
t'as pas pris de photos???

Back to top
Sna 33666
PostPosted: Wed 9 Dec - 18:00  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Euh non, j'étais dans la fosse, pas moyen d'apporter un appareil!

Mais ça ressemble à ça un concert de Municipal Waste:

(Le son est pas cool mais ça donne un bon aperçu de l'ambiance.)

Back to top
Lust and Raëlity
PostPosted: Fri 11 Dec - 00:13  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

xD

C'est nawak cette vidéo, ça slam 10 fois par secondes ! Ya plus de mecs à porter que de mecs pour porter. Et puis le coup de transformer le slam en sport de glisse, j'adore ^^
Les mecs, ils viennent même plus pour la musique en fait. Surprised

Ouais ça donne envie d'y aller tiens !
Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.

Back to top
Soldat
PostPosted: Thu 4 Feb - 13:14  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Un peu à l'arrache, je viens juste de l'apprendre, et c'est demain, et je pense y aller (si possibilité de pioncer sur Bdx):

Back to top
Soldat
PostPosted: Thu 25 Feb - 17:32  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Bon, pas de Montélimar pour moi, alors pour oublier, samedi, je vais là :

INSALUS
punk/crust/metal de Paris
http://insalus.free.fr

NECROFILLES
(post) grunge punk DIY crasseux des contrées angevines
http://necrofilles.blogspot.com

SLUGGZ
punk noise garage de Bordeaux
http://www.myspace.com/sluggzzz

19h - PAF : 5€
Info : http://mankind.club.fr

Back to top
c-buck
PostPosted: Sun 28 Feb - 15:37  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Alors, c'était bien... ?

Back to top
Visit poster’s website
Soldat
PostPosted: Sun 28 Feb - 20:49  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Alors, comme d'hab, concert bon esprit, gens sympas, bières pas cher! L'athénée est décidément l'une des salles les plus incontournables de Bordeaux! Installée depuis 1963 à cet endroit (rue du muguet), C'est LE haut lieu de l'anarchisme bordelais !

Bref, j'y suis allé avec ToTo, et juste avant d'y arriver, nous avons croisé Pierre, hop!
Arrivés sur place, agréable surprise, le concert est à 4€ finalement parce qu'ils ne retrouvent pas les cartes d'adhésion !

Ça commence avec SLUGGZ que j'avais vu une seule fois, à l'avant dernière hardcore party d'Audenge (!!!). Peu de souvenirs de l'époque si ce n'est que c'était le groupe qui m'avait le moins plu...
C'est donc sur cette note d'optimisme (hahahah) que le concert pouvait commencer!

Et bien excellente surprise!!! Un set minimum, carré avec des très bons morceaux et une influence certaine de SONIC YOUTH et des vieux NIRVANA pour ne citer que les plus connus! C'est avec plaisir que j'irai les revoir dès que l'occase se représentera !

On enchaine avec les NECROFILLES, duo (guitare/batterie) de nanas d'Angers qui donne dans le "grunge/punk rock". Alors là encore, excellente surprise, des putains de morceaux cools! Et le tout super bordélique (après la première chanson on a signalé qu'on entendait pas le chant, et bien au lieu de monter le son sur leur table, elles ont simplement... Crié plus fort !!!! énorme !).
Dommage que leur démo ait vraiment un son aussi, euh... bin démo ! Parce qu'elles ont du potentiel! Vraiment très bon, à voir dès que possible, et pour moi c'est sur et certain !!!

Et enfin, le groupe INSALUS.
Alors bon, j'aime pas trop dire des choses comme ça, mais tout net, ça ne m'a pas plu !
En fait, le groupe pourrait être vraiment très bon si il n'y avait pas la chanteuse qui donne un truc trop bancal au final. Personnellement, c'est pas mon truc, j'ai vraiment été déçu, mais bon, c'est toujours mieux que certains concerts de merde que j'ai pu aller voir par le passé, héhéhéhé...

bref dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée, l'occase de discuter avec du monde, de boire des bières, bref, COOL !!!

Je suis en train de mettre une vidéo des necrofilles sur youtube !

Back to top
Soldat
PostPosted: Sun 28 Feb - 23:49  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Et voilà les NECROFILLES en live à Bordeaux, un des morceaux que j'ai filmé :

Back to top
Soldat
PostPosted: Mon 1 Mar - 16:16  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Administrateur

Allez hop, 2 autres vidéos filmées par moi d'un excellent concert qui date un peu (18 avril 2008). Il me semble que l'annonce était sur l'ancien forum.

Bref, concert punk avec TADOS qui reprennent ici "cul-de-sac" de BANLIEUE ROUGE ( http://www.banlieuerouge.propagande.org/paroles_masques.html#culdesac )

Et une chanson de AL KAPOTT, groupe de punk français légendaire de la grande période CHAOS EN FRANCE du temps des CAMERA SILENS, KOMINTERN SECT & Co.
Reformés 18ans après (!!!) ils ont toujours aussi la pêche!
Une des fois ou l'heretic était le plus plein a craquer !

Back to top
Jenny Zombie
PostPosted: Wed 10 Mar - 16:32  Concerts en vrac [PHOTOS & VIDEOS INSIDE] --> Reply with quote

Hole (enfin Courtney qui chante Hole, faut pas compter sur le reste de la troupe...) en concert a Paris le 17mai au Bataclan, 45€ la place quand même contre 30€ a Londres (déjà c'était pas donné..) mais j'ai ma place (Pour Londres)  Mr. Green

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
Forum Index -> Localité Underground Attitude -> Concerts

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com