| Author |
Message |
| < Maladie |
|
Posted:
Tue 8 Dec - 11:05
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Ah cool, merci, ça fait zizir ! Je retourne à Bordeaux aujourd'hui normalement et on devrait reprendre symphonie urbaine et après on est bon, on a tous les morceaux! Une quinzaine environ!! Vivement la confirmation de relom pour la cover du cd, parce que si il est toujours d'accord, ça va déchirer !!! Bref, je vais de ce pas mettre les paroles de petit campagnard... _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 9 Dec - 19:57
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Merci Sbab !!! Ca me va droit dans le coeur de mon cul .  _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 11 Dec - 22:47
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Bin aujourd'hui avec Guigui on a passé l'aprème a faire du son ! Résultats : on a rien enregistré de nouveau ... Comme quoi même les plus grands groupes interplanétaires ont des moments de faiblesse ... Merde... _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 12 Dec - 14:25
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
C'est la faute au vin blanc ça! D'ailleurs, c'est décidé, j'arrête le vin blanc! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 13 Dec - 12:25
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Ouai !!! Je suis d'accord avec toi mon loup ! Retour aux valeurs surs :

_________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 13 Dec - 12:26
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Oui oui la taille des images correspond a l'ordre de préférence ! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 15 Dec - 19:02
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Bin là, je fais une petite cure sans alcool (et sans clopes) qui se déroule pour le moment très bien (en +, ça fait faire des économies!!!!). Donc j'essaierai de chanter normal le prochain coup! --> cela dit, rien ne t'empêche de boire un petit coup! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 4 Feb - 15:44
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Bon, j'ai un sursaut de motiv, faudrait vraiment voir à finir cette reprise de symphonie urbaine et faire quelques nouveaux trucs...  _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 12:09
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Ca sera fait dans la semaine . Je pense ce week end . En tout cas ca sera fait je te tiens au jus !!! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 12:55
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Ouaip ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 13:19
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Aujourd'hui je dois m'occuper de mes affiches qui vont etre distribuées dans le centre . Je dois aussi donner un cour de deux heure a ma Padawan Banane écrémée ! Je répète avec le gros skinhead vendredi matin et je repars sur Bdx que lundi . Ce qui nous laisse tout le weekend vendredi inclus pour fignoler notre oeuvre galactique !!!
ALERTE ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 14:26
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Bon par contre, peut-être que je serai pas dispo ce weekend... Mais sinon ouais, ça marche ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 21:17
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Tiens moi au jus vite parce que si t'es pas la ce weekend on a plus que deux jours !
ALERTE ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 10 Feb - 21:23
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Fichtre ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 11 Feb - 12:41
Maladie -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Alors gros sale !!! T'es là ce weekend ? _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|