Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Pétition à signer svp
Soldat
PostPosted: Sat 23 Jan - 15:07  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Administrateur

Alors voilà, vous connaissez certainement le fameux site METAL ARCHIVES ( http://www.metal-archives.com/ ) qui prétend regrouper le plus de groupes de metal possible... Je dis "prétend" parce que figurez-vous qu'ils refusent d'ajouter les groupes de grindcore sous le prétexte que "le grindcore vient du punk, et pas du metal" (!!!!) Fallait l'oser celle-là ! ( http://www.metal-archives.com/board/viewtopic.php?t=39064&postdays=0&am… )
Donc, les gros nazes qui s'occupent du site font une généralité du grind et par là même, tentent de nous donner une leçon sur ce qui est metal et ne l'est pas ! Et ça, non merci !

On peut donc sur metal archives ajouter des groupes de black metal nazis ayant sorti qu'une pauvre démo cassette pourrave en 17 exemplaires, mais pas de groupes tels que LAST DAYS OF HUMANITY ou ROMPEPROP... Y a comme quelque chose qui va pas là...

On notera cependant qu'on y trouve tout de même quelques groupes (COCK & BALL TORTURE et ANAL GRIND par exemple) mais c'est tout !

Mais franchement, m'entendre dire comme raison que dégueul'heads ne peut pas être présent parce que le grind vient du punk, ça me fait énormément chier, d'autant plus que les mecs de metal archives n'ont même pas écouter le groupe avant de refuser, et si faire des reprises de BLACK SABBATH et BURZUM par exemple, c'est être punk, je sais pas à quoi correspond être "metal"...

Bref, je vous invite à venir signer la pétition online pour que les groupes de grind soient présents sur metal archives, ainsi que d'en faire la pub ou vous pouvez et à qui vous voulez.
Merci,

http://www.ipetitions.com/petition/grindarchive/

Back to top
Lust and Raëlity
PostPosted: Sat 23 Jan - 19:43  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Ouais, ça fait longtemps que je ne considère plus MA comme un site encyclopédique. Le MIA en est la preuve : ils sont prêts à intégrer des trucs nullissimes et à en rejeter d'autres plus légitimes. En plus ils te prennent de haut et t'accusent de "newbisme" si tu te rebiffes ... m'enfin définir strictement les bornes du metal, si c'est pas l'ultime newbisme quand même !

Ca me fait penser à la guéguerre BM contre TRVE KVLT BM qui était à la mode ya quelques années... Sachant que les derniers n'étaient que des ados nazillons pré-puberts qui se voulaient extrémistes pour paraitre plus traditionalistes que la tradition même. Une merdique querelle de la conservation.
Tous les arts et courants sont confrontés à ça un jour ou l'autre, les conservateurs sont justes des attardés avérés qui commencent à comprendre de quoi il s'agit quand tout le monde est passé à autre chose et cherchent donc à freiner tout le monde pour rester dans la vague et se font passer les plus purs représentants alors qu'ils n'en sont que les résidus...

Bref, laisse pisser, ça n'en vaut pas la peine. MA est une boite privée, tu verras de l'objectivité quand ça sera public, sous la forme d'un Wiki par exemple.
Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.

Back to top
Soldat
PostPosted: Sat 23 Jan - 21:49  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Administrateur

Ouais voilà, en gros ton message dit "c'est des gros cons" et je suis tout à fait d'accord !

Back to top
The Gang Bang
PostPosted: Sun 24 Jan - 22:14  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Oui je plussois (putain ca fait longtemps que j'avais pas dis ça , pas vrai Gaart ? Laughing ) , je me demande si Nazum est sur MA ?

Back to top
Lust and Raëlity
PostPosted: Mon 25 Jan - 02:37  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Ouais je voulais aussi dire que faire une pétition c'est leur donner de l'importance.

Et que dire de Lady Di Anal Crash Test ? Hein Goherot ?

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.metaluniverse.net/img/histoire/histoire.gif

(Je l'affiche pas, c'est trop grand)

Dans cette généalogie, le punk est issu du Hard Rock et donne naissance au Hardcore. Le Grindcore est lui issu du Thrash et du Heavy...
T'as qu'à t'en servir comme argument !! Ya plus de sources que sur MA et ya même un "Spinoza" dans le tas, ça en impose !!! Very Happy

(Bon, ca reste discutable ... Satyricon en Black Symphonique ......)

Après comme ultime argument, suffit de dire que ceux qui ont créé le Grindcore c'est Napalm Death ... et pas Napalm Punk ^^
Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.

Back to top
Soldat
PostPosted: Mon 25 Jan - 14:07  Pétition à signer svp --> Reply with quote

Administrateur

Haha, effectivement !

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Forum Index -> Groupes Broustic Prods -> Dégueul'Heads

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com