| Author |
Message |
| < Deuxième Opus de Trörkrvis pour 2009 !! |
|
Posted:
Sun 14 Dec - 23:14
Deuxième Opus de Trörkrvis pour 2009 !! -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Trörkrvisäntänsrökrëh compose actuellement les titres de son prochain opus qui s'intitulera a priori :
Anwnn EamöhvèbreFaut que j'arrive à recroiser Drüdh Saalg pour qu'il m'en dise plus... Au fait, il y a eu un enregistrement d'un titre appelé "Anwnn Eamöhvèbre - Tsäanh Ork Maarnh Orv Prarüsatl Gwaalh", mais impossible de refoutre la main dessus. Si l'un d'entre vous l'a sur son PC, il gagne la toute première impression du futur opus et une branche du pin géant des Quinconces (celui qui était le plus avancé vers le bassin), en plus il a reçu la malédiction de Drüdh Saalg en personne !!! Cet opus sera en fait un split puisque Andt Her Noss, un "nouveau" luron du M.I.A. y inclura des titres à lui. _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 14 Dec - 23:54
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Mais qui ca peut bien etre !!! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 15 Dec - 16:32
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
Le pin le plus avancé vers le bassin n'existe plus depuis 2 ans maintenant...  _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 15 Dec - 16:45
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Assassinnnnnnnnn !!!!!!!!!! _________________ Silence ou je fais éjaculer la salle !
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 17 Apr - 21:15
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Teh j'ai trouvé ça sur Youtube :
Ca fera un aperçu pour ceux qui connaissent pas encore. _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 18 Apr - 15:21
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
Haha, c'est marrant ça, c'est qui qui a mis ça??? _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 20 Apr - 02:28
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Je sais pas, quelqu'un qui dit n'aimer que "ce qui déchire"
xD _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 20 Apr - 11:40
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
Ouais, il me semble que la démo est téléchargeable sur plusieurs blogs... C'est la renommée ça!  _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 25 Apr - 13:41
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Alors ca!!!! ca me dit qq chose c parfait ca va dechirer dans 20 ans!! (et c vré que j ai l aire con en pere noel)
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 26 Apr - 16:07
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
CHATTE ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 18 Jan - 18:59
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
Bon il en est ou ce nouveau disque? Parce que sur soulseek on trouve que le split ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 21 Jan - 21:57
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Je rapelle que F:. Drüdh Saalg:. vit selon le calendrier Raëlo-Maçonnique de la Loge Intergalactique Unifiée qui suit le Rite Ecossais de la Triple Equerre de l'Ordre de Xenu le Salvateur Ancien et Approuvé ... et pour l'instant il n'est qu'Archi-Maitre de la Perfection de Rang 31 et de Grade "Enfileur de sosie de L. Ron. Hubbard".
Donc quand il dit "en 2009", pour lui ça veut dire le 21 Décembre 2012 à 21h12, si les Crânes de Cristal le permettent ! _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
Last edited by Lust and Raëlity on Sat 23 Jan - 19:55; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 21 Jan - 23:01
|
|
|
 Online |
|
Administrateur
|
|
C'est con ! _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 22 Jan - 00:33
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Pas plus con que la Cabale !
Nan mais je vais m'y recoller un de ces jours, c'est certain. Mais avec des nuits de 3h dans la semaine, mes week-ends hors sieste sont un peu courts pour faire de la zic. Demande à Toto, son canapé est tout creusé ...
T:. V:. D:. S:. _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
|
|
|
|
 |
|