Je vois du BLACKTORN sur cette photo, du frisouille & du batteur. Ils avaient joué en instrumental ce soir là d'ailleurs, non? Et je me rappelle pas de ces photos... Elles étaient dans ton book spécial toxetik??? _________________ "Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!"
... Dommage que cette époque soit révolue et qu'à cause de l'autre burne de Roselyne du service animation (je balance, je m'en fous!) plus rien d'un peu rock ne soit organisé...
Euh, fais gaffe ! Je serais toi, je critiquerais pas la copine à Léo ... _________________ Début de la réintégration des sous-programmes. Il y a un trou dans mon seau. Chère élise, chère élise. La longue-vue renvoie des modèles et des répétitions. Tout ceci est déjà arrivé et se produira encore.
Yes, tu as raison Guigui! Ce sont, en effet, Frisouille et Christo, les anciens Blacktorn, qui sont devenus DJ aujourd'hui. Ca marche apparemment bien pour eux...Tant mieux! Par contre ils n'avaient pas joué ce soir là il me semble. On avait partagé l'affiche avec Mobium et Fire (futur Slideway) si mes souvenirs sont bons. Cette photo provient bien du presse-book officiel de Toxetik...hehe!